Jus « Boost immunitaire »

Aïe aïe aïe, on est à peine en octobre que déjà j’en vois autour de moi qui tombe malade. État grippal, nez qui coule, toux, mal de gorge, fatigue et teint blafard… Cet automne, pas question de se faire attraper ! Tous les matins ou presque, je booste mon système immunitaire avec divers jus de fruits et légumes fraîchement pressés : je vole toutes leurs vitamines histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour rester en bonne santé ! Si vous avez envie de faire de même, voici un petit mix de base pour démarrer votre cure vitaminée. Faites-en profiter votre famille, la recette plaît en général à tout le monde !

Ingrédients

Pour 1 verre

  • 2 oranges bio
  • 1 citron bio
  • 1 cm de gingembre

Et maintenant ? Passez le tout à la centrifugeuse ou aux presse-agrumes.

Une réflexion sur “Jus « Boost immunitaire »

  1. Bonjour Salomé, oui très bonne idée pour bien démarrer ce début d’Automne 🙂 . Ta préparation est à la fois très bonne et riche en vitamines.
    Je prépare assez régulièrement pour ma petite famille et moi le matin avant le petit déjeuner, une préparation à base de jus de citron, curcuma, gingembre, poivre, miel et d’eau tiède. Ça nous rebooste le système immunitaire, élimine les toxines et on se sent plus léger 🙂 .
    J’ai également un blog de cuisine depuis peu ( https://macuisinecreative.com ), mais ton blog a attiré mon attention par sa simplicité, tes articles intéressants et de jolies photos. Très bonne journée. Nathalie

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s