J’ai testé… le thé « Beau Thé » 100% bio + CONCOURS

Aujourd’hui je vous parle d’une jolie marque française de thé qui regroupe tout ce à quoi je suis sensible : le bon goût sous toutes ses formes, le bio, l’élégance, le fait main, le made in France, le raffinemment et les beaux mots.

Quand le Beau Thé m’a envoyé plusieurs des thés et tisanes de sa gamme à tester, j’ai tout de suite été charmée par le packaging des boîtes, designées par Thuy Vy. Tigre, chouette, ours, léopard… les dessins sont magnifiques et se retrouvent aussi sur les étiquettes des sachets de thé. Sachets qui sont d’ailleurs faits en coton 100% naturel, cousus à la main en France.

La première collection proposée par la marque tourne autour du vice et des thèmes suivants : la paresse (thé coup de fouet), l’ivresse (tisane gueule de bois), la gourmandise (thé detox) et l’exaltation électronique ou l’ivresse chimique (tisanes mardi anti suicide). D’ailleurs, je vous invite à aller lire le descriptif de chaque gamme sur le site de la marque, c’est très marrant et super bien écrit (bravo au concepteur-rédacteur !).

Ah oui et pour tous ceux qui aiment bien les petites choses personnalisées : vous pouvez personnaliser vos sachets de thé avec un texte de votre choix via leur site. Je trouve ça super mignon pour un mariage par exemple !

J’ai d’abord testé la gamme Mardi anti-suicide, qui est une tisane detoxifiante et revitalisante. Le nom peut à première vue paraître bizarre – ma maman s’est fait du souci pour moi haha – mais en réalité, ce produit est idéal pour remédier aux gros week-ends de sorties dont on fait souvent les frais non pas le lundi, mais davantage le mardi. Composé de thé vert japonais, de cranberry (canneberge), de mélisse, de romarin, de fenouil, de coriandre, de baies de goji, de ginseng, de menthe, de lapacho, de pétales de bleuet et d’ortie, il est présenté comme un antioxydant et désintoxiquant. Je l’ai testé en fin d’année dernière, au lendemain de soirées chargées. Verdict ? Le goût et l’odeur sont particuliers mais très agréables pour moi. J’ai beaucoup aimé et j’ai continué à le boire même quand mes week-ends ont été plus tranquilles.

En fin d’hiver, je suis passée à la gamme Coup de fouet car j’avais bien besoin d’un petit boost en matière d’énergie. Mélange de thé noir Golden Yunnan OP, de thé vert Yunnan Green de Chine, de thé noir Assam d’Inde du Sud, de citronnelle, d’écorces d’orange, d’écorces de citron, d’acerola et de guarana, ce thé redonne du peps rien qu’à son odeur. J’adore complètement et force est de constater que ça donne la pêche ! C’est une explosion de saveurs et j’aime bien l’idée de ce mélange de plantes médicinales et aromatiques. Bref, je vous recommande grandement cette gamme.

CONCOURS : Après les fêtes de Pâques, j’entame la mini cure Detox histoire de contrer mes excès de chocolat… Je vous en dirai des nouvelles. En attendant, je vous propose de gagner 2×5 sachets de la gamme Coup de Fouet et Mardi anti-suicide. Rdv sur ma page Facebook pour participer !

Plus d’infos sur http://www.lebeauthe.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s